Biographie

Bonjour,

Je m’appelle Florian Parisot. Je suis un jeune photographe de 21 ans originaire des Ardennes dans le nord-est de la France et aujourd’hui basé à Strasbourg en Alsace.

Passionné de photographie depuis mon adolescence, j’ai su acquérir de l’expérience auprès de photographes professionnels durant plus d’un an de formation afin de faire de cette passion un métier.

Bien plus qu’un métier pour moi, c’est par la découverte de personnes extraordinaires avec des histoires extraordinaires, d’endroits les plus incroyables les uns que les autres que j’aime exprimer cet art qu’est la photographie.

Mon but premier est donc de figer des moments uniques, d’en faire ressortir des émotions et des souvenirs pour mes modèles. C’est pourquoi mes mots d’ordre sont naturel, émotion et simplicité.

Cet art me permet aussi de rester le plus simple possible, peu importe les personnes qui seront devant mon objectif, je ferais tout mon possible pour mettre les gens à l’aise grâce à ma bonne humeur et mon enthousiasme.